Welcome, visitor! [ Register | LoginRSS Feed

Facebook Baylodge
Nous contacter

Tel : 0596 537 382

Mail

Identifiez vous

Plages de Martinique – Corps de Garde

| Non classé | 12 novembre 2015

Plage Sainte Luce Martinique (1024x683)Les plages de Martinique :

Présentation des plages de Corps de Garde, situées entre Trois Rivières et Ste Luce, vous partirez à la découverte d’un site alternant plages, criques…et parcours sportif fréquenté le week end par les marcheurs et coureurs à pieds.

Sortir de la N5 pour prendre la D7. Cette route départementale longe les plages, par lesquelles vous accéderez à de plus petites, plus intimes et aux caractères sauvages…attention toutefois aux mancenilliers, (arbres dont les troncs sont cerclés d’une peinture rouge pour les identifier) uniquement en cas de pluie, ses fruits et feuilles sont acides et peuvent provoquer des brûlures. (prendre garde aux enfants en bas âge).

La plage principale étant « Corps de garde » identifiable par sa structure bleue délimitant une zone de baignade en mer (piscine de mer).                Des restaurants sont installés sur le bord de mer, l’on peut conseiller « chez OCEANE » plus proche de Ste Luce, la cuisine locale saura ravir vos papilles…les pieds dans l’eau.

Enfin, à conseiller de bonne heure le matin en raison de l’ensoleillement du chemin, un parcours sportif jalonne le long des différentes plages à découvrir…idéal pour le footing du matin…

Annonce vue 2325 fois, 2 fois aujourd’hui

  

Laisser une réponse

Nos actualités et conseils en Martinique